Conditions générales de vente
Voici les conditions générales selon Benoit lesquelles nous vous fournissons nos produits.
Veuillez lire attentivement ces conditions avant de passer une commande chez nous. Elles vous indiquent ce que vous devez savoir concernant les achats effectués auprès de nous. Si vous pensez qu'il pourrait y avoir une erreur dans ces conditions générales, veuillez nous le faire savoir.
1 Qui nous sommes et comment nous contacter
1.1 Qui nous sommes
Nous sommes Sportnesse, une société constituée et enregistrée en Bretagne sous le numéro 08130873. Notre siège social se trouve à , 131 Rue Saint-Denis, 75001 Paris .
1.2 Comment communiquer avec nous Vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse mail suivante : bacprojet56@gmail.com .
1.3 Comment nous pouvons vous contacter. Si nous devons vous contacter, nous vous enverrons un courriel à l'adresse courriel que vous nous avez fournie lors de votre commande.
2 Passer une commande
2.1 Comment passer une commande Les commandes sont passées uniquement par l'intermédiaire de notre site Web. Une fois que vous avez ajouté le ou les produits que vous souhaitez acheter dans votre panier, vous devrez suivre notre procédure de paiement où vous serez amené à saisir vos coordonnées, ainsi que les renseignements relatifs à la livraison et à la facturation. Veuillez vérifier plusieurs fois votre commande (par exemple les produits, les tailles et l'adresse de livraison) avant de cliquer sur le bouton « Passer la commande ».
2.2 Acceptation de votre commande Votre commande est une offre que vous nous faites pour acheter les produits qui se trouvent dans votre panier. Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de notre part vous confirmant que nous l'avons bien reçue. Notre acceptation officielle de votre commande a lieu lorsque nous vous envoyons un courriel pour confirmer que nous avons expédié vos produits. C'est à ce moment-là qu'un contrat entre vous et nous sera établi. Lorsque nous accusons réception de votre commande, nous confirmons également votre numéro de commande. Si vous devez communiquer avec nous au sujet de votre commande, vous devez mentionner ce numéro.
2.3 Restrictions sur les commandes Pour commander nos produits, vous devez avoir au moins l'âge de la majorité dans votre territoire de résidence et être autorisé à utiliser le mode de paiement que vous utilisez pour régler les produits que vous commandez.
3 Nos droits d'annulation de votre commande
3.1 Si nous ne pouvons pas honorer votre commande Dans le cas peu probable où nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande (les raisons pouvant être que le produit est en rupture de stock, que nous n'avons pas pu vérifier les renseignements de facturation que vous avez fournis, que vous avez demandé à être livré dans un pays où nous n'expédions pas de produits ou qu'il y a eu une erreur dans le prix ou la description du produit), nous vous en informerons par courriel et nous ne vous facturerons pas le produit.
3.2 Activité inhabituelle ou suspecte Nous fournissons nos produits pour votre usage personnel uniquement. Nous pouvons annuler une commande si nous constatons quelque chose d'inhabituel ou si nous soupçonnons que nos produits sont exploités à des fins commerciales, professionnelles ou de revente. Si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons fait une erreur, contactez notre service à la clientèle par le biais de notre formulaire en ligne à l'adresse mail : bacprojet56@gmail.com .
3.3 Suspension de la fourniture de produits. Il se peut que nous devions suspendre la fourniture d'un produit pour :
3.3.1 gérer lesdes problèmes techniques ou apporter des changements techniques mineurs;
3.3.2 mettre à jour le produit pour refléter les changements apportés aux lois et aux exigences réglementaires pertinentes; et/ou
3.3.3 apporter des modifications au produit comme nous vous les avons communiquées.
4 Nos produits
4.1 Ce que nous offrons. Nous fournissons du matériel de conditionnement physique, y compris des vêtements et des accessoires.
4.2 Descriptions de nos produits Les photos de nos produits (et de leurs emballages) sur notre site Web sont uniquement à titre d'illustration. Nous veillons à ce que les couleurs soient affichées avec précision, mais nous ne pouvons pas garantir que les couleurs affichées sur un appareil sont identiques à celles de nos produits.
4.3 Cartes-cadeaux. Vous pouvez acheter une carte-cadeau (sous la forme d'un code numérique) auprès de nous de la même manière que n'importe lequel de nos autres produits. Cependant:
4.3.1 vous ne pouvez pas acheter une carte-cadeau en utilisant une autre carte-cadeau comme moyen de paiement;
4.3.2 les cartes-cadeaux ne peuvent être échangées que sur le site Web à partir duquel elles ont été achetées (p. ex., les cartes-cadeaux achetées auprès sportnesse ne peuvent être échangées que sur le magasin sportnesse).
5 Livraison
5.1 Frais supplémentaires. Tous les droits de douane, taxes ou frais supplémentaires qui s'appliquent à votre commande (si votre commande est livrée en dehors du Royaume-Uni, par exemple) seront à votre charge et ne sont pas inclus dans les frais de livraison.
5.2 Délais de livraison de nos produits. Les délais de livraison des produits dépendront du mode de livraison que vous aurez choisi lors du processus de commande. Si vous achetez des produits pendant les périodes de promotion, il se peut que la livraison de nos produits prenne un peu plus de temps.
5.5 Nous ne sommes pas responsables des retards qui sont hors de notre contrôle. Si la livraison des produits est retardée par un événement indépendant de notre volonté (ex. en raison de retards de la poste ou du service de messagerie, de la logistique ou du mauvais temps), nous vous en informerons dès que possible. S'il existe un risque de retard important, vous pouvez nous contacter pour annuler votre commande et nous vous rembourserons les produits que vous avez payés, mais que vous n'avez pas reçus.
5.6 Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison du produit. Si personne n'est en mesure de recevoir la livraison et que les produits ne peuvent être déposés dans votre boîte aux lettres, le coursier vous informera de la tentative de livraison et vous indiquera comment réorganiser la livraison ou la collecte des produits.
6 Vos droits de résiliation du contrat
6.1 Vous pouvez toujours mettre fin à votre contrat avec nous. Vos droits lors de votre résiliation du contrat dépendront de ce que vous avez acheté, si les produits sont défectueux ou non, de la manière dont nous nous acquittons de notre tâche et du moment où vous décidez de mettre fin au contrat, comme indiqué ci-dessous. Nous avons l'obligation légale de fournir des produits conformes à ce contrat et rien dans ces conditions n'affectera vos droits légaux.